Devenir nomades l’espace d’une semaine ou d’un week-end, cela vous dirait ? Venez découvrir notre roulotte en bois de fabrication artisanale, isolée avec de la laine de mouton, du lin, du liège,et joliment aménagée.
Notre roulotte est équipée d’un grand lit deux personnes (140 x 190), d’une cuisine et de chauffage. Vous disposerez aussi d’une terrasse et d’un salon de jardin pour profiter de l’extérieur.
Nous vous demandons d’apporter vos draps pour équiper votre couchage.
Cet hébergement est alimenté en électricité.
Nous ne mettons pas à disposition un système de location de linge de lit pour des raisons écoresponsables : nous voulons éviter des lavages et traitements en grande quantité, éviter des transports vers une blanchisserie à plusieurs kilomètres (aucune blanchisserie n’est installée à Vagney) et proposer un tarif plus attractif aux campeurs. En revanche, si les campeurs voyagent léger (à pied, en vélo, en moto) une demande spécifique peut être faite auprès de la direction du camping pour bénéficier d’un prêt de draps.
La roulotte n’est pas accessible en voiture. Le parking situé à l’entrée du camping vous permet de décharger vos bagages à l’aide de brouettes et chariots mis à votre disposition.
Vous aurez aussi besoin d’amener vos produits d’entretien (idéalement des produits respectueux de l’environnement) pour la vaisselle et le nettoyage des surfaces. Des produits et kits sont disponibles à l’achat à l’accueil du camping.
Une caution de 300 euros vous sera demandée à l’accueil lors de votre arrivée.
Vous aurez accès aux cabines des blocs sanitaires pour les toilettes. L’accès au sanitaire se fait sans chaussures, uniquement avec des tongs ou des claquettes propres et réservées à cette utilisation. Si besoin vous trouverez des tongs proposées à la vente à la réception.
Une laverie est disponible à l’accueil du Camping du Mettey.
Dans le respect des espaces, du lieu, de la biodiversité et de l’ensemble de la communauté présente au Camping du Mettey pendant votre séjour, nous vous demandons de respecter une règle simple : garder son emplacement propre pendant son séjour et à son départ.
Le ménage devra obligatoirement être réalisé à la fin du séjour.